Please reload

Posts Récents

Vive la liberté !

7 Apr 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Katia, coach

March 13, 2008

Je devais prendre l'avion pour aller au Canada avec mon mari... tétanisée et ayant 2 enfants nous nous sommes mis d'accord pour prendre 2 avions séparés afin de nous y rendre, ainsi si un avion devait tomber, l'autre forcément n'allait pas avoir le même sort !!!

 

Mais au moment du "clic" lors de la réservation, la panique m'a prise pour otage, je ne pouvais pas envisager de faire ce vol seule, et pas non plus annuler ce billet non-remboursable... J'ai alors décidé d'investir pour ne plus fuir de mes angoisses et y faire face ! J'ai fais le stage n'y croyant pas trop.. mais je n'avais d'autres choix que d'aller de l'avant et je crois que cet état arrive quand on en a vraiment marre de souffrir et de gâcher non seulement notre vie, notre temps mais c'était aussi lourd pour mes proches qui tentaient de me raisonner, mais ces peurs-là sont irrationnelles et peu comprises.

 

Chacun son rythme, j'ai pu lâcher prise et ça m'a servi dans bien d'autres domaines dans ma vie. Ce qui m'a le plus aidé est de voir que les éléments techniques sont relativement surs (moi qui travaille dans l'informatique)... Je peux dire aujourd'hui que je n'ai plus d'angoisses dans ma vie après plusieurs thérapies personnelles, principalement axé sur les "attaques de panique" et ce stage qui m'a réellement permis de fermer une boucle d'enfer psychologique, aussi du à mon parcours de vie particulièrement difficile durant mon enfance et adolescence.

 

Merci à Fabienne de sa joie de vivre, de son enthousiasme et de sa confiance.. Je recommande vraiment ce stage à toutes les personnes qui ne maîtrise plus leur peur en avion et passe des heures, des jours et des nuits entières à angoisser.

 

Je suis devenue coach régulière et responsable des sites web de l'association !

 

Chaque participant devient automatiquement membres de l'association des anciens. Je suis très vite revenue pour coacher et par la même occasion continuer a voler et évoluer tant sur le plan de mes peurs en avion que sur le plan personnel. J'éprouve énormément de plaisir à faire partie de cette association pour aider et ainsi m'investir dans l'Etre, et rendre la liberté de cet enfer que représente les peurs irrationnelles. Sur le plan humain et relationnel, ce stage est très intense et magique, j'apprécie particulièrement cette solidarité qui existe réellement.

 

Je coach régulièrement depuis 2008 et je suis devenue en quelques sortes la spécialiste des "attaques de paniques", gestion de la peur et les questions techniques car j'ai de plus la chance d'avoir deux beaux-frère pilotes de ligne, une sœur hôtesse de l'air, des amis dans la sécurité aérienne et de la famille travaillant chez Swiss. 

 

Je suis également responsable du site web volersanspeur.com et du forum privé, ainsi que les réseaux sociaux en tant que Web Content Manager.