top of page

L'ASSOCIATION S'envoler sans S'affoler

Voyage d'anciens
Voyage d'anciens

Nice, Barcelone, Porto, Bruxelles...

press to zoom
Repas d'anciens
Repas d'anciens

Repas d'anciens lors du stage

press to zoom
Salle de cours
Salle de cours

Explications, relaxation, gestion de la peur, explication techniques

press to zoom
1/4

Dès le retour au sol, après le premier vol, la séance de débriefing nous permet de faire le point sur les progrès réalisés. L’euphorie est à son comble.

 

Après le stage, il est très important d’ancrer les résultats obtenus par un autre vol très rapproché. L’ex-affolé va pouvoir continuer à ressentir de nouvelles sensations de plaisir et se convaincre qu’il a bel et bien changé. Un groupe WhatsApp de sa volée permet de continuer à progresser ensemble et à s'encourager à avancer sur le chemin de la liberté.

 

Depuis 2020, notre Association S'envoler Sans S'affoler a été formalisée et c'est elle qui organise à partir de janvier 2023 toutes les activités (stages, vols d'exercices, newsletter mensuelle, séances de révisions, voyages d'anciens, conférences, visites découvertes, colloque etc...). Nous avons également un groupe sur facebook afin de continuer à garder contact et une page facebook qui représente l’association ainsi qu’une page sur Twitter.

 

Devenez membre de notre Association, la cotisation est de 50 francs par an. Vous aurez droit à participer à toutes nos activités gratuites ou à prix coûtant post-stages.

NOTRE ASSOCIATION EST RECONNUE D'UTILITE PUBLIQUE PAR L'ADMINISTRATION FISCALE.

Avec les anciens, nous avons organisé, une journée à Paris, un week-end à Lisbonne, un week-end à Amsterdam, 4 jours à Lisbonne pour l’expo universelle, 4 jours à Hammamet pour une thalasso, 6 jours au Sénégal, 7 jours au Maroc pour une remise en forme.  Plus récemment, nous avons découvert le le Canada, New York, Dubai, l'Afrique du Sud, le Japon (avec ses cerisiers en fleur). Ces voyages sont l’occasion de tisser des liens entre les anciens et de prouver la durabilité de l’effet du stage. Depuis plusieurs années, SVEN organise une dizaine de voyages d'anciens pour les coachs, leurs partenaires, enfants et amis. Chaque mois, j'organise de petits vols sur une journée ou un week end. Les personnes seules qui ne savent pas voyager sont encadrées et accompagnées. 

 

Devenir coach lors de stages suivants permet également de mesurer l’ampleur des progrès accomplis. Le coaching qui est l’une des spécificités de notre stage contribue au taux de réussite exceptionnellement haut par rapport à ce qui se passe dans d'autres stages. (Ce dont j’ai pu me rendre compte lors des contacts établis avec d’autres spécialistes du monde entier à Vienne en novembre 2001 et au Canada en 2007, lors de 2 congrès sur le traitement de la peur en avion). Non seulement, on est aidé par des anciens mais surtout, en aidant soi-même les suivants, on s'améliore beaucoup plus rapidement en s'impliquant. 4 anciens participants ont d'ailleurs décidé de changer d'orientation professionnelle et de de devenir coach professionnel après avoir vécu l'expérience du stage S'envoler Sans S'affoler.  

VIVRE UN VRAI VOL PENDANT LE STAGE, ENTOURE DE SES COACHS EST LA CLE DE LA REUSSITE DE NOTRE STAGE CAR VOUS SAVEZ A LA FIN DU STAGE QUE VOUS ETES CAPABLE DORENAVANT DE VOLER SEUL OU AVEC VOTRE FAMILLE.

ET ENSUITE, IL VOUS APPARTIENT D'UTILISER CETTE NOUVELLE LIBERTE DANS LE CADRE DE VOS PROJETS PERSONNELS ET FAMILIAUX, TOUT EN SACHANT QUE  NOTRE ASSOCIATION, VOTRE VOLEE, VOS COACHS SERONT TOUJOURS LÀ POUR VOUS, SI VOUS AVEZ UNE QUESTION OU UN DOUTE ...

bottom of page