Thierry, coach


J'ai toujours eu peur en avion depuis mon baptême de l'air.


StartFragment

Peur de ne rien maîtriser, de mourir, de faire confiance, peurs techniques, un concentré...

Un vol de vacances par an pendant plus de dix ans, avec à chaque fois une grande souffrance et beaucoup d'anticipation, puis le refus total de voler pendant 6 ans.


Et enfin le stage vécu comme une dernière chance pour me sortir de cette incapacité à voler,vu que j'ai toujours gardé intact le goût pour les voyages.


Et après ces trois jours plein d'émotions, le vol aller-retour Genève-Zurich...et la Renaissance ! Depuis vols de vacances, de longs week-ends et du coaching lors des stages pour prouver par ma présence que cela fonctionne, donner aux stagiaires mon enthousiasme et montrer que l'on peut prendre du plaisir à voler.


Et au delà du stage, une très riche expérience humaine, mon cercle d'amis s'est étendu, puisqu'au sein de ce groupe toujours renouvelé et enrichi, j'ai rencontré des gens qui sont désormais très proches de moi puisque l'on s'est tout de suite compris.


Tout ces gens me sont chers. Et un merci tout spécial à Fabienne Regard pour son implication de tous les instants et aux personnes qui font vivre ce stage.

EndFragment


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon