Karin


Y'a t'il plus frustrant que d'être agent de voyages et d’avoir une peur panique de monter dans un avion ?


StartFragment

Après avoir laissé passer trop de belles occasions durant une dizaine d'années et un dernier vol sur Londres, pourtant sans turbulence, où j'ai cru ma dernière heure arrivée, je me suis dit STOP ! J'en ai assez de trembler rien qu'à l'idée de me retrouver dans les airs, de ne plus pouvoir respirer, je n'en peux plus de faire peur à mes filles et de me/leur gâcher le plaisir des vacances. C'est trop bête : il y a une solution. Mes 40 ans arrivant, j'avais trouvé une super occasion de passer ce cap.

WAOUW ! Quels changements.. Je n'ai pas été déçue. Depuis le 26 septembre 2009, j'ai repris l'avion 13 fois, j'ai pu enfin traverser l'Atlantique et j'ai été tellement émue à mon arrivée, que j'en avais les larmes aux yeux.

Voler est devenu un plaisir. Après m'être privée pendant presque 15 ans, j'ai une grande soif de découvertes. Plus rien n'est impossible.

Et puis, un miracle n'arrivant pas seul, ce cours m'a également guérie des ascenseurs, télésièges et télécabines. J'ai repris confiance en moi et dans les autres.

Ce cours est une des meilleures choses qui me soit arrivée. Merci à toute l'équipe et au soutien indispensable du Forum.

http://www.latitudes.ch/cms/ peut offrir aussi bien des circuits classiques que des voyages plus originaux

EndFragment



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon